Arrestation des kidnappeurs d'un propriétaire de restaurant touristique à Tunis



Un citoyen tunisien, propriétaire d'un restaurant touristique à Tunis, a été victime d'une opération de kidnapping et de séquestration par des personnes inconnues qui ont réclamé à son épouse une rançon en contrepartie de sa libération.

Dans un communiqué rendu public, jeudi, le ministère de l'Intérieur affirme que les agents de la sous-direction des affaires criminelles relevant de la direction de la police judiciaire ont réussi à identifier les criminels dans un laps de temps court et à les mettre en état d'arrestation.


Les investigations ont permis de révéler que l'un des criminels est un prisonnier en état de fuite de la prison civile de Borj Amri qui a encouru une peine de vingt ans de prison pour avoir commis un homicide volontaire.

Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 14014

   (Tunisia)  |Vendredi 11 Mars 2011 à 21h 52m |           
Les criminels profitent de l'insécurité relative que traverse le pays pour commettre les méfaits . la justice doit durcir les peines a leur encontre pour qu'ils reçoivent un châtiment exemplaire . ils ne méritent vraiment pas de savourer avec le peuple tunisien l'ère de la liberté et de démocratie .

Ritchie  (ritchie@babnet.net)  |Mercredi 27 Août 2008 à 00h 06m |           
Footeuses associées !!!loool pas mal,pas mal.
des analyses dignes des grands reporters sportifs!!!!
je confirme!

Footeuses  (footeuses@yahoo.fr)  |Dimanche 24 Août 2008 à 22h 17m |           
L'etoile prend déja le large!!! ce sera une saison Repetitis !!!!
pour plus de details et d'informations sur le championnat tunisien,suivez les analyses pertinentes des footeuses associées:

http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=943&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=