ODC: Dépliant de sensibilisation à l'occasion du mois de ramadhan



tap - (TAP) – A l'occasion du mois de ramadhan, l'organisation de défense du consommateur (ODC) a fait paraître un dépliant de sensibilisation dans lequel elle propose un certain nombre de conseils et de recommandations au consommateur dans le but de l'aider à mieux se comporter au cours du mois saint.

L'ODC a publié récemment un appel dans lequel elle a dévoilé le slogan qu'elle a choisi pour le mois saint et qui est "un sens civique et un comportement intelligent".


Dans ce dépliant, l'ODC rappelle aux consommateurs les bonnes règles de conduite dans les divers domaines dont notamment l'énergie, l'eau , le budget familial, les transactions commerciales, les denrées alimentaires de base, l'environnement outre les marges bénéficiaires au niveau du commerce de détail pour les fruits et légumes.

Dans ce dépliant, dans un appel au consommateur, on lit notamment "grâce au sens civique et en observant un comportement intelligent, vous pouvez contribuer à l'allégement de la facture de la Caisse générale de compensation et à la préservation de votre pouvoir d'achat".


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 1368

Felten  (karakov3@hotmail.com)  |Jeudi 28 Août 2008 à 11h 31m |           
@ ritchie
Ta remarque est judicieuse. Merci de m'avoir corrigé.
"L' Islam n'est pas exclusivement la religion des déshérites".

Ritchie  (ritchie@babnet.net)  |Mercredi 27 Août 2008 à 22h 52m |           
Bien vu felten,on ne peut plus d accord avec toi.
sauf que l islam n est pas forcement la religion des desherités,ya pas de raison.

Farid  (farid)  |Mardi 26 Août 2008 à 22h 52m |           
Le TUNISIEN va se saigner les 4 VEINES ce ramadan 2008.Avec son salaire de misere il va faire face a la rentree scolaire ,au mois de ramadan et a l'aid.
Avec son salaire de misere il va acheter ses CHEHAWIS.Il va acheter tous les jours 5 pains et 5 tabounas.
Il va en manger 2 ,et le reste il va les jeter.
Sa femme va lui preparer 5 plats ,et le lendemain elle vva jeter cette nourriture a la poubelle.
Ces depliants ,l'ODC peut les mettre la ou je pense.Le tunisien et surtout la femme tunisienne sont de tres grands specialistes du gaspillage.