D'après "Belmakchouf", L'EN n'a pas besoin des supporters internautes!



Me Fathi El Mouldi avait bien raison de conclure qu'il vaut mieux faire la queue une fois que la faire trois fois pour acheter les billets du matche Tunisie Maroc.

« Pour acheter les billets en ligne, il fallait tout d’abord faire la queue pour se procurer le e-dinar, puis aller au site Internet de la poste et valider le nouveau compte e-dinar sans oublier l’Amara (pense bête), ensuite il fallait s’enregistrer au site de la FTF, en leur communiquant toutes les informations nom, prénom, adresse, date de naissance, numéro de la carte d’identité, date d’émission ……, ensuite il faut choisir un login et un mot de passe…. ».


Interrompu d’un fou rire contagieux Me Fathi El Mouldi continue d’étaler l’itinéraire d’un supporter internaute, «...ensuite se connecter au site avec votre nouveau login et mot de passe, puis si vous êtes parmi les 17 000 personnes qui ont pu acheter leur billet en ligne , vous serez contraint de faire la queue au bureau de la poste pour prendre vos billets. Et si vous n’êtes pas parmi les heureux élus vous allez vous faire rembourser en faisant la queue à la poste (satisfait ou remboursé !) à moins d’utiliser le e-dinar pour s’acheter des fleurs en ligne !! »



Et dépit de toutes ces taches, vous serez considéré parmi les supporters mous, dont l’équipe nationale peut s’en passer. D’après Moncef Ben Said (journaliste) il y a un grand problème, un tiers des spectateurs sont des internautes et d’après lui, l’équipe nationale a besoin de vrai supporters chauds pas des supporter internautes qui d’après lui sont très mous !!





«Belmekchouf», inspiré de l’émission «On refait le match» (LCI), étonne et détonne pour sa liberté de ton à laquelle, il faut l’avouer, on n’était pas habitué.


Loin des attitudes compassées, les journalistes choisis, s’adonnent à cœur joie dans le commentaire, l’analyse, voire la démystification des gestes, décisions, réactions, dérives... de tous ceux qui peuplent l’univers de notre football: décideurs, entraîneurs, joueurs, arbitres.
Avec retenue mais sans concession, ces journalistes planchent sinon sur les maux tout au moins sur les dysfonctionnements de notre sport-roi.


Belmakchouf", mardi soir 21h 20, Animée par Moez Ben Gharbia , les journalistes sont, Moncef Ben Said, Sami Akrimi, Hbib Hmima , M Fathi Mouldi,(avocat, chroniqueur).
0310053410

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 1365