Le premier rapport de l'organisation non-gouvernementale américaine Freedom House consacré à la situation des droits de l'homme aux Etats-Unis sera officiellement présenté aujourd’hui à Washington.
Ses auteurs reconnaissent que la préparation de ce rapport a été décidée à la suite des accusations proférées à
l'encontre de Freedom House de critiquer tous les pays du monde tout en fermant les yeux sur ce qui se passe en Amérique. Ils ont relevé que les Etats-Unis, au même titre que la Russie et la Biélorussie, sont parmi les pays comptant le plus de prisonniers par tête d'habitant, et ont critiqué les autorités américaines pour avoir utilisé la ressource administrative lors des élections, et le président Bush en particulier pour avoir nommé ses amis à des postes importants. Néanmoins, Freedom House est arrivée à la conclusion que les Etats-Unis sont plus libres que la plupart des pays du monde.
Novosti
Ses auteurs reconnaissent que la préparation de ce rapport a été décidée à la suite des accusations proférées à
l'encontre de Freedom House de critiquer tous les pays du monde tout en fermant les yeux sur ce qui se passe en Amérique. Ils ont relevé que les Etats-Unis, au même titre que la Russie et la Biélorussie, sont parmi les pays comptant le plus de prisonniers par tête d'habitant, et ont critiqué les autorités américaines pour avoir utilisé la ressource administrative lors des élections, et le président Bush en particulier pour avoir nommé ses amis à des postes importants. Néanmoins, Freedom House est arrivée à la conclusion que les Etats-Unis sont plus libres que la plupart des pays du monde.Novosti





Om Kalthoum - ألف ليلة وليلة
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 13364