Coupe de Tunisie (16e de finale) - CA - EST : 1-2



Mise à jour: l'Espérance s'est qualifié au prochain tour de la coupe de Tunisie. Le but de la qualification a été marqué par Enramo à la 95è minute.--Fin mise à jour

----


La séance du lundi après-midi s'est déroulée à l'annexe de Radès et a duré exactement une heure et demie avec au menu des exercices techniques au milieu du terrain et un match d'application puis une séance de tirs au but. Kamel Zaïem et Wissem Bekri n'ont pas pris part à cette séance et ils s'absenteront alors mercredi.

Youssef Zouaoui a travaillé les exercices techniques en quatre groupes puis il a essayé plusieurs formules en défense et en attaque pendant le match d'application : La première, avec Z. Derbali et Chaâbani dans l'axe, Bokungu comme arrière droit et Eneramo et Bienvenu en attaque. La deuxième, avec Z. Derbali et Badra dans l'axe, W. Yaken en tant qu'arrière droit et l'incorporation d'Aboucherouane à sa place habituelle avec l'avancement de Khalifa en tant que deuxième attaquant décalé à gauche. La troisième associait Badra et Chaâbani dans l'axe, Bokungu à droite et Bienvenu reprenant sa place aux côtés d'Eneramo.

Youssef Zouaoui n'est peut-être pas encore décidé quant au onze titulaire à aligner mercredi ou peut-être bien qu'il cache son jeu afin de surprendre le coach clubiste.

Une chose est certaine, les Chammam, Hammi, Mahjoubi, Khalifa, S. Derbali et Eneramo seront titulaires. Pour les autres postes, W. Yaken et Bokungu sont en ballotage concernant le poste d'arrière droit tout comme Bienvenu et Aboucherouane en attaque et Kasraoui et Mejri dans les buts. Z. Derbali, Chaâbani et Badra sont eux aussi en concurrence pour les deux poste de l'axe de la défense.

>Credits e-s-tunis.com




Coupe de Tunisie (16e de finale) - Trio italien pour le match C.Africain-Espérance ST


L'arbitre italien Andrea De Marco dirigera le match C.Africain-Espérance ST comptant pour les 16e de finale de la Coupe de Tunisie de football qui aura lieu mercredi, 9 avril, au stade olympique d'El Menzah à huis clos. Il sera assisté de ses compatriotes Alessandro Stagnoli et Felice Strocchia.
Programme des matches décalés :
Mercredi 9 avril :
CS Sfaxien (L1) - LS Ksibet Sousse (L.centre-est)
arb: Ghazi Ben Ghezaiel

Club Africain (L1) - Espérance Sportive de Tunis (L1)
Arb: Andrea De Marco (Italie)
Jeudi 10 avril :
Sfax Railway sport (L3) - ES Sahel (L1)
arb: Riadh Messai
(TAP)

Commentaires


5 de 5 commentaires pour l'article 13163

   (email)  |Samedi 07 Mars 2009 à 20h 18m |           
Daouletna hiaa ettarajji w alwena al ahmar wel asfar w chiaarna ennassr

Leila  (leila@yahoo.fr)  |Mercredi 09 Avril 2008 à 22h 37m |           
Le huit clos etait pour les 2 équipes le CA partait favorite,je suis très decue!!!
sinon pour les jboura ya 7asra 3lik !!! l'esperance sera éliminée au prochain tour inchallah.

Emir  (cinefeelo@hotmail.com)  |Mercredi 09 Avril 2008 à 20h 25m |           
Wallahi ya leila C'est le club africain qui a choisi de jouer le derby @ huit clos et de n pas le reporter..sinon LEMKACH5A a voulu le jouer ce match
en presence de son unique public..sinon bjoumhourkom walla blech,on a remis les pendule @ l'heure et rebelote pour une RE-dizaine d'annees de
cauchemar Esperantiste !! ya CLIBISTEs (pour ne pas dire Jboura)

Leila  (leila@yahoo.fr)  |Mercredi 09 Avril 2008 à 18h 10m |           
Analyse du match ici:

http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=316

Leila  (leila@yahoo.fr)  |Mercredi 09 Avril 2008 à 11h 01m |           
Carton rouge a la federation pour ce huit clos qui est de nature a favoriser l'esperance au depend du club africain.