Senda Baccar, lance ‘’Erricha’’ sur le web



Propiare Conseil a créé un Club des médias nommé « Erricha » sur Facebook, le fameux site communautaire. Ce Club, qui compte déjà, 10 jours à peine après son ouverture, une soixantaine de journalistes tunisiens, est appelé à se développer rapidement.

Réservé aux journalistes, blogueurs et professionnels des médias, il se veut, selon Senda Baccar (photo), CEO et fondatrice de Propiare Conseil, « un port d'attache afin d'y partager (avec les professionnels des médias) notre métier, ce qui nous anime, ce qui nous passionne, ce qui nous hérisse... ce qui nous unit. »
Dans cette page, les journalistes (presse écrite, radio, télévision, …) et blogueurs publieront des informations, relateront des événements et proposeront des articles qui les auront interpellés.


Le forum permet, précise-t-elle, « de discuter de divers sujets intéressant les médias et de réagir sur des articles publiés par nos confrères sur divers supports ».
Bien évidemment, l’idée de ce groupe est également de créer des synergies entre les professionnels des médias en Tunisie, mais aussi d’assurer à ces derniers une nouvelle forme de visibilité, liée à l’apparition de moyens de communication inédits tels que les blogs ou les sites communautaires.

Senda Baccar insiste à ce sujet en affirmant : « Mon souhait le plus cher est que les journalistes et blogueurs tunisiens rayonnent en Tunisie et à l’étranger. Ce groupe devrait constituer rapidement une véritable référence professionnelle pour les gens du métier. »

www.facebook.com/group.php?gid=10997011650
www.propiare.com


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 13132