La Tunisie misera sur la discipline et l’organisation pour battre le Cameroun, selon Mehdi Nafti



La Tunisie qui a termine à la tête du Groupe D de la CAN 2008, affronte lundi en quarts de finale, à Tamale, les Lions indomptables du Cameroun, un adversaire bien connu pour son expérience africaine, que les Aigles de Carthage tenteront "d’embêter" en misant sur « la discipline, le courage et la volonté », selon le milieu de terrain Nafti Mehdi.
« Nous connaissons bien le Cameroun qui a une formidable expérience de la Coupe d’Afrique et constitue donc un gros morceau, mais on va essayer de les embêter pour en tirer le meilleur résultat pour la qualificationé, a dit le milieu de terrain tunisien du club anglais de Birmingham City.
Tunisie-Cameroun sera en effet la technique collective et la vivacité contre la puissance physique et l’efficacité offensive.
« La clef du match, pour la Tunisie, c’est d’abord de bien récupérer et ensuite on va essayer de jouer comme on l’a fait jusqu’a présent, c’est à dire avec beaucoup de discipline et d’organisation mais aussi faire preuve de beaucoup de courage et de volonté. Je crois que c’est cela qui fera la différence », a encore dit Nafti Mehdi.

« Je pense que nous avons joué trois matches sérieux, on ne peut pas dire qu’on ai eu un rendement plus fort ou plus faible pour l’un ou l’autre match, mais nous avons été réguliers dans la discipline, dans le jeu et c’est cela qui nous a permis de finir a la tête du groupe. Nous avions quelques doutes avant la CAN que nous avons gommé au fil des matches et c’es de bonne augure pour les quarts de finale ».
APA

Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 12598

SHIPPINGI  (lotfibensaid2002@yahoo.fr)  |Mardi 05 Février 2008 à 11h 59m |           
BRAVO A TOI ET A TOUTE L EQUIPE ..VOUS AVEZ FAIT TOUT VOTRE POSSIBLE..MAIS LES CHOIX TACTIQUES ET LA STRATEGIE DEFENSIVE DU COACH ONT BRISE NOS
REVES..