L’ATB fête la fin de l’année avec ses fidèles clients



Fidèle à ses habitudes, « l’Arab Tunisian Bank » ATB n’hésite guère à récompenser ses clients. Pour se faire et pour finir l’année 2007 en beauté, l’ATB a organisé une action promotionnelle destinée à ses épargnants et aux détenteurs des cartes C’jeune et C’jeune + afin de célébrer avec eux la fin de l’année 2007.


Une cérémonie en l’honneur des gagnants de la deuxième édition du concours ATB Epargne El Khir et Cartes C’jeune s’est déroulée le 24 Décembre 2007 au siège de l’ATB pour la remise des prix mis en jeu. Les gagnants, chaleureusement accueillis par les représentants de l’ATB, ont reçu leurs cadeaux après avoir suivi l’allocution de Monsieur Mohamed Férid Ben Tanfous, Directeur Général de l’ATB. Par la suite, un cocktail a été offert en l’honneur des gagnants et des journalistes invités pour l’occasion.

La nouveauté de cette édition a été d’élargir le champ de participation aux détenteurs des cartes C’jeune et C’jeune+, ce qui confirme l’engagement sans équivoque de l’ATB auprès des jeunes tunisiens.

Le principe du jeu est simple :

Pour participer il suffisait d’être âgé de 13 ans au moins à la date du 30 Novembre 2007 et :
- D’ouvrir un compte épargne El Khir durant la période du jeu, soit du 1er Septembre au 30 Novembre 2007, ou en alimentant son compte épargne El Khir déjà existant durant cette même période,
- Ou d’être détenteur d’une carte bancaire ATB C’jeune ou C’jeune+ et l’utiliser au
moins une fois durant cette période.
Ainsi, l’épargnant ou l’utilisateur d’une carte C’jeune ou C’jeune+ participait automatiquement au grand tirage au sort pour gagner l’un de ces valeureux lots :

- 1er prix : Une voiture C3 pluriel cabriolet.
- 2ème prix : Un voyage VIP pour deux personnes en Turquie.
- 3ème prix : Un pack électroménager.

Liste des gagnants

- 1er prix: Mr Hédi Boussetta âgé de 44 ans (agence Jerba Guellala)
- 2ème prix: Mlle Maha Mzoughi âgée de 14 ans (carte C’jeune, compte du père Abdelaziz Mzoughi, agence du siège)
- 3ème prix: Mme Radhia Nakaa âgée de 25 ans (agence Ariana)
L’ATB pense aux jeunes

Faisant le pari des jeunes, l’ATB a été la première banque à miser sur les jeunes en lançant la première carte bancaire spécial Jeune. Par la suite, elle est montée en puissance en offrant le compte jeune pour les 16 ans et plus et le pack jeune comprenant un compte, une carte et un crédit pour les 18 ans et plus. Enfin, en créant le Club Jeune (premier Club affinitaire bancaire pour les jeunes), l’ATB a confirmé sa proximité avec les jeunes pour les aider à relever les défis du futur.

Epargne El Khir de l’ATB en bref

« Le placement Malin »

Outre les avantages propres à l’épargne, l’ATB enrichit son produit d’épargne d’un avantage de taux sur tous ses types de crédits.
Ainsi, tout épargnant à l’ATB désirant souscrire à un crédit (quel que soit son type), bénéficie d’une bonification de taux sur ce crédit. C’est le plus « exclusif » de l’ATB.

Votre épargne El Khir est donc:

- 100% fructueuse et rentable.
- 100% disponible.
- 100% libre.
- Le tout avec 0% de risques et 0% de frais.
- Gagnante sur toute la ligne.