Une conférence régionale sur "le rôle du secteur privé dans la croissance économique et l'intégration maghrébine", se tient du 28 au 29 novembre 2007, à Tunis.
Prendront part à cette réunion des ministres maghrébins des finances, des gouverneurs des banques centrales
maghrébines et des représentants d'entreprises financières internationales et régionales.
Organisée à l'initiative du Fonds monétaire international(FMI), avec le concours de la Banque centrale de Tunisie(BCT), cette manifestation constitue un rendez-vous maghrébin incontournable pour examiner les perspectives de l'intégration maghrébine et approfondir la réflexion sur les stratégies à mettre en place en vue de jeter les bases d'un espace maghrébin d'une part, et d'impulser le rôle du secteur privé d'autre part.
Prendront part à cette réunion des ministres maghrébins des finances, des gouverneurs des banques centrales
maghrébines et des représentants d'entreprises financières internationales et régionales. Organisée à l'initiative du Fonds monétaire international(FMI), avec le concours de la Banque centrale de Tunisie(BCT), cette manifestation constitue un rendez-vous maghrébin incontournable pour examiner les perspectives de l'intégration maghrébine et approfondir la réflexion sur les stratégies à mettre en place en vue de jeter les bases d'un espace maghrébin d'une part, et d'impulser le rôle du secteur privé d'autre part.





Om Kalthoum - أنساك