Lancement en Tunisie du rasoir et de la gamme de soins cosmétiques Gillette Fusion



C’est au cours d’une soirée ramadanesque organisée le 25 septembre 2008 au restaurant Dar El Bey (Médina de Tunisie) par l’agence de communication Grey Worldwide, en partenariat avec l’agence de relations presse Propiare Conseil, et en présence de Hamdi Kasroui, gardien de but de l’EST, qu’a eu lieu le lancement en Tunisie du rasoir et de la gamme de soins cosmétiques Gillette Fusion.
Parée aux couleurs de ce rasoir révolutionnaire, les ruelles de la Médina, entièrement tapissées de tapis tunisiens et éclairées de bougies, menaient les invités triés sur le volet et les journalistes vers l’antique demeure du Bey où les attendaient l’orchestre El Azifet qui a animé la soirée de ses chants.
Le long des couloirs, la saga Gillette en images, depuis l’invention du premier rasoir de sûreté en 1904, le premier rasoir deux lames en 1969, jusqu’à ce jour, avec le lancement de Gillette Fusion.
Gillette Fusion est un nouveau système révolutionnaire de rasage pour hommes. Les rasoirs combinent deux innovations majeures, au service du confort et de la précision. Gillette Fusion présente deux nouveaux systèmes de rasage inédits : un système manuel et un système à pile. C’est la première fois que Gillette lance simultanément deux nouveaux rasoirs pour hommes en même temps.

Et, ce n’est pas tout. Gillette présente également une nouvelle gamme de soins Fusion, véritablement conçue pour optimiser les performances des nouveaux rasoirs Gillette Fusion, grâce à leurs formules innovantes.
Gillette Fusion se distingue par une surface de rasage à cinq lames, plus une lames de précision située à l’arrière et étudiée pour aborder les zones délicates (sous le nez, pattes…). La surface de rasage comprend également une plaquette lubrifiante et des lamelles flexibles pour redresser le poil. Gillette n’entend pas proposer aux hommes seulement un nouveau rasoir innovant technologiquement, avec des lames 30% plus resserrées que le Mach3 pour en mieux répartir la pression sur la peau, mais «un concept complet de rasage» qui comprend une gamme spécifique de produits avant et après-rasage.
Et pour finir en beauté, le tirage au sort d’un journaliste qui permet à son heureux gagnant de prendre l’avion pour rencontrer le « Gillette Champion » Thierry Henry à Barcelone.
Les journalistes ainsi que les invités (hommes, bien sûr) ont pu goûter à la sensation Gillette Fusion dans la station de rasage mise en place dans un coin de l’immense salle de réception.