Tunisie Telecom lance «Mail Mobile»



Tunisie Telecom lance « Mail Mobile » la nouvelle offre d’accès à la messagerie électronique de bureau via le téléphone mobile. Ce nouveau service permet la réception et l’envoi instantané de mails ainsi que la synchronisation des contacts et autres tâches stockées sur le serveur de messagerie de l’entreprise et ce partout où une connexion GPRS est disponible. « Mail Mobile », est un véritable illimité d’émission et de réception, les échanges étant inclus de manière forfaitaire dans le prix du service.

- Une solution d’accès à la messagerie électronique de bureau depuis le mobile
- Un vrai illimité en émission et réception des emails

- Une assistance technique offerte



Tunisie Telecom va même plus loin en offrant un service d’assistance pour la configuration et le paramétrage des terminaux mobiles gratuitement. Cette prestation et assurée par les espaces entreprises de Tunisie Telecom et les points de vente des partenaires Nokia et Fono
Mail Mobile, un véritable gain de productivité facturé au prix de 20 DT TTC avec un accès illimité à la messagerie. De plus, un accès illimité à Internet est offert jusqu’au 31 Novembre 2007.

Pour les entreprises, Tunisie Telecom lance également un service « Pro » avec l’installation d’une solution locale. Tunisie Telecom met à la disposition de ses clients des équipes d’experts techniques afin de les assister dans la mise en place de la solution.
En résumé, « un véritable illimité pour les mails », « un accès illimité à Internet » et « un service Pro pour les entreprises » sont les points forts du « Mail Mobile » de Tunisie Telecom.
Pour plus de renseignements sur «Mail Mobile », connectez-vous sur le site web http://www.tunisietelecom.tn ou appelez le 1277.
PR TT



Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 11296

M riahi  (m.riahi@hotmail.com)  |Dimanche 09 Septembre 2007 à 19h 47m |           
C'est bien dit ,ily a VRAI illimite et FAUX illimite pour TT comme ACHIRI ils annonce illimite en gros caractere un mois et en miniscule 300minutes
de comunication .