Espérance de Tunis: Conférence de presse de Aziz Zouhir



Le président de l’Espérance Sportive de Tunis, M.Aziz Zouhir, a tenu, en présence de l’ensemble des membres du comité directeur et de l’ensemble de la presse nationale et internationale, une conférence de presse au cours de laquelle il a développé les points suivants :

En ce qui concerne l’entraîneur Faouzi Benzarti, le président Aziz Zouhir a déclaré que « celui-ci avait demandé une autorisation d’un jour qui lui a été accordée avant de revenir entraîner. Or, nous avons été surpris de prendre connaissance de son départ vers un pays voisin. Sur ce plan, nous devons préciser que Faouzi Benzarti a bien signé un contrat en bonne et due forme avec le club depuis le 28 juin dernier ; et que nous allons recourir aux instances compétentes afin de défendre les intérêts de notre club . »




Pour ce qui se rapporte au successeur de Faouzi Benzarti, le président Aziz Zouhir a souligné que « le choix s’est porté sur M.Larbi Zouaoui et Ali Ben Néji qui assureront la responsabilité de l’équipe première. Ils vont nous soumettre leur programme de travail et nous allons les suivre de près pour évaluer le rendement de l’équipe. Nous avons privilégié cette solution pour assurer la continuité dans la mesure où Larbi Zouaoui et Ali Ben Néji connaissent très bien les joueurs, et aussi en raison aussi de la proximité des échéances qui nous attendent. » Puis M.Aziz Zouhir a précisé que « nous prendrons notre temps pour, éventuellement, choisir un nouvel entraîneur qui soit à la hauteur des ambitions de notre club. »

Enfin, et en ce qui concerne la tenue de la prochaine assemblée générale élective de l’Espérance, le président Aziz Zouhir a annoncé qu’elle aura lieu le jeudi 9 août 2007.
Credits: Site EST

Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 11012

JouJou  (joujou2100@yahoo.fr)  |Dimanche 15 Juillet 2007 à 16h 32m |           
Juste un mot : az -> out

Moez  (napalme1@caramail.com)  |Dimanche 15 Juillet 2007 à 14h 11m |           
L'esperance a debauché Faouzi Benzarti aprés que ce dernier a signé un contrat avec l'equipe de Tetouan au Maroc et aujourd'hui Mr Zouhir nous dit
qu'il est offusqué parce que Mr Benzarti a quitté l'Esperance pour la Lybie.
Si Mr Zouhir avait réspécté l'ethique et n'a pas débauché Benzarti il ne se serait pas trouvé dans cette galére.
Tant dis qu'a Benzarti c'est une Honte pour un homme de se montrer aussi cupide et inconstant.