Les supporters angolais promettent de chauffer les gradins dimanche face au Sénégal



Le match Sénégal-Angola de dimanche sera aussi chaud sur le terrain que dans les tribunes, ont annoncé à APA des supporters angolais rencontrés samedi sur les gradins de Tamale Sports Stadium en train de suivre les séances d’entraînement de leur équipe, sous la direction du coach Luiz de Oliviera Gonzalves.

« Nous allons chauffer les tribunes et pousser nos joueurs vers la victoire face au Sénégal », lance Simba Wanga, un supporter déjà euphorique.


Selon lui, « l’Angola est venue pour prouver qu’elle fait désormais partie des grands d’Afrique. Nous avons une grande équipe et notre qualification au Mondial 2006 et le parcours de nos joueurs prouve que nous avons une bonne équipe capable d’aller très loin en Coupe d’Afrique. Nous avons déplacé beaucoup de supporters pour pousser notre équipe ».

Pour Eric, un autre supporters habillé d’un maillot aux couleurs de l’Angola, il n’y a pas de doute, l’Angola va battre le Sénégal et assurer sa qualification. Nous revenons fraîchement de la Coupe du Monde où nous avons fait partie des cinq représentants de l’Afrique. Cela signifie que nous sommes une grande équipe.

Le match sera certes difficile car le Sénégal aussi est une grande équipe avec El Hadji Diouf et d’autres joueurs mais nous avons confiance en la force de notre équipe. Le Sénégal sera battu même si le football n’est pas une science exacte. On verra bien, l’Angola sortira vainqueur ».

« Nous avons vu les supporters sénégalais contre la Tunisie, je vous assure qu’ils ne vont pas nous dominer dans les tribunes », avertit encore le supporter angolais.
APA

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 10678