Les présidents Idris Deby du Tchad et Omar El Béchir du Soudan ont prié ensemble vendredi soir à Agadez ( 800 km au nord de Niamey) au cours d’une séance d’imploration collective dirigée par le Guide libyen Mouammar Kadhafi, en présence d’autres chefs d’Etat africains, à l’occasion de la célébration du Mouloud, anniversaire de la naissance du Prophète Mohamed (PSL).
Les Présidents Ely Ould Mohamed Vall, Amadou Toumani Touré, Ahmed Tejan Kaba, Mouammar Kadhafi et Mamadou Tandja, ont également pris part à cette grandiose cérémonie musulmane.
Après avoir accompli la prière, le Guide libyen Mouammar Kadhafi a prononcé un discours, en s’adressant a la nation musulmane et au monde entier.
Discours , Source et traduction : Agence de Presse Libyenne JANAEWS
Dans ce discours, il a affirme que la volonté divine et les vérités divines mentionnées dans le saint coran ont montré que le prophète Mohamed (PSL) est le seul parmi tous les autres prophètes, qui a eu le grand privilège d’être honoré par Allah et les anges qui ont sollicité que les prières soient accomplies sur lui. Allah nous a sollicité de faire la salat (la prière) et la paix sur notre prophète. C’est la prophète Mohamed, le fils du serviteur d’Allah, allah qu’il soit honoré et glorifié a accorde a notre prophète un privilège important et d’être le dernier des messagers divins.
Le guide a affirme aussi qu’Allah, qu’il soit honore et glorifie, a avantage la famille du prophète de purification. Et Allah n’a pas accorde le privilège pour que la salat et la paix soient sur eux (les gens de la famille) mais sur le prophète seulement.
et le guide a aussi ajoute que tout ce qui est attribue au prophète Mohamed, comme des choses non conformes a l’usage tout en se conformant a d’autres prophètes, n’est pas juste.
Le guide a mis l’accent sur le fait que nous ne pouvons pas rectifier ou réviser la situation actuelle telle qu’elle est dans le monde actuel selon le contenu qui se trouve dans le coran.
Il a précisé a cet égard : nous reconnaissons les miracles survenus lors de la naissance de jésus sans qu’il ait un père et que jésus fait ressusciter les morts et guérit les malades. Mais, jésus a été envoyé par Allah comme messager aux peuples d’israel seulement pour qu’il rectifie et révise la loi mise en place par moise. Jésus n’a aucun lien ni avec l’Asie, ni avec l’Europe, ni l’Amérique et ni l’Afrique.
le guide a affirme que beaucoup d’autres religions qui sont nés après celle du prophète Mohamed sont énoncées et dangereuses car pour Allah, la religion c’est l’islam et Allah a envoyé le prophète Mohamed pour tout le monde sur cette planète.
Le guide a ajoute : nous recherchons un vrai évangile ou Allah s’est adressé a jésus et ou est mentionne le nom du prophète Mohamed, qui apparaîtra après lui pour être le dernier des prophètes et messager a tout le monde.
Le guide a précisé que l’évangile actuel qui est entre nos mains n’est pas le vrai évangile qui a été révélé par Allah à jésus.
A cet égard, il a fait allusion a un livre qui s’appelle « bible du saint Barnabra », ou le nom de Mohamed était mentionne mais ce livre a été brûlé et disparu complètement de ce monde.
Le guide a fait savoir que allah a dit dans le coran : oh, les gens (c’est a dire tout le monde), je suis pour vous tous, le messager d’Allah.
Pour ce qui est jésus, Allah a dit : jésus, fils de marie a dit oh les fils d’Israël je suis le messager d’Allah pour vous.
Le guide explique : Allah a dit : Mohamed est envoyé pour vous tous. Mais, jésus a dit en s’adressant aux fils d’Israël, je suis le messager d’Allah pour vous. C’est à dire pour les fils d’Israël seulement. Jésus, que la paix soit sur lui, n’a pas été envoyé en Asie, ni en Europe, ni en Amérique, ni en afrique. Ces continents ne sont pas concernes par le message de jésus car jésus est envoyé aux fils d’Israël uniquement pour réviser et rectifier la loi de moise.
jésus s’est adresse aux fils d’Israël en disant : je crois a ce qui se trouve entre mes mains, comme preuves écrites, mentionnées dans la Thora et j’annonce la nouvelle qu’il y aura un messager qui apparaîtra après moi et aura comme nom mohamed.
Le guide a ajoute : nous sommes a la recherche de l’évangile ou est mentionné la parole d’Allah adressée a jésus. Où est cet évangile. Il n’existe pas actuellement. Donc, l’évangile qui se trouve actuellement n’est pas l’évangile qui a été révélé a jésus par allah. Dans le vrai évangile, le nom de Mohamed y est mentionne. Mais, le nom de Mohamed n’est pas mentionne dans l’évangile qui se trouve entre nos mains.
Ce qui prouve que ce qu’on appelle le livre sacre n’est pas certes le livre qui a été révèle a moise par Allah et même pas révélé a jésus.
Le guide a poursuivi son discours en indiquant : dans tous les cas, nous datons maintenant en se referant a la date de la naissance de jésus. Et, il convient de se référer à la date de sa naissance parce que cette date était un miracle d’Allah. Et d’ajouter : mais, pourquoi on ne se réfère pas a la date de la mort du prophète Mohamed ? La mort du prophète Mohamed est aussi un grand événement cosmique. La mort du prophète Mohamed est celle du dernier des prophètes envoyé par Allah à toute l’humanité sur terre. la mort du prophète Mohamed est en fait la rupture complète de la relation entre le ciel et la terre d’une façon directe par l’intermédiaire des messagers et ce, jusqu’au jour du jugement.
Depuis Adam jusqu’au prophète Mohamed, Allah envoie les messagers et s’adresse a l’humanité et que le ciel est en relation avec la terre jusqu'a la mort du prophète mohamed. Depuis 1375, la révélation s’est achevée complètement, et il n’y a plus de contact avec l’humanité. Donc, pour dater, il faut que nous nous referons à la mort du prophète mohamed. Cela est considéré comme un grand événement cosmique.
Le monde doit dater des maintenant en se referant a la mort du prophète mohamed. Il doit faire savoir que 2007 ans sont écoulés depuis la mort de jésus, cette naissance miraculeuse et que 1375 sont écoulés depuis la mort du prophète Mohamed, le dernier des prophètes.
Pourquoi on se réfère à la naissance de jésus pour dater et non à la mort de Mohamed ? Pourquoi ?
La raison c’est que les musulmans sont faibles.
Le guide a fait savoir : nous ne pouvons plus rectifier ou réviser la situation actuelle telle qu’elle est dans le monde d’aujourd’hui, selon le contenu qui est mentionne dans le saint coran. Nous, nous n’avons rien invente. Le fait que jésus, que la paix soit sur lui, est né sans qu’il ait un père. Ceci est un miracle. Le fait que jésus ressuscite les morts par autorisation d’Allah ou guérit les malades par autorisation d’Allah, cela est un miracle et nous reconnaissons cela.
Mais, cela ne veut pas dire que jésus est le prophète de l’Afrique, de l’Europe, ou de l’Amérique, ou de l’Asie, jésus est le prophète des fils d’Israël seulement.
Si jésus, que la paix soit sur lui, était vivant lorsque le prophète Mohamed avait été envoyé par Allah, jésus serait un adepte de mohamed.
Le fait que plusieurs religions restent après la mort du prophète Mohamed, cela n’est que des erreurs historiques très dangereuses.
Après Mohamed, il faut qu’il y existe une seule religion.
Le guide a ajoute : pour Allah, la religion est l’islam. Celui qui souhaite une autre religion que l’islam, Allah ne l’accepte pas de lui, il sera parmi les perdants, le jour du jugement.
Voila encore une des réalités cosmiques.
Celui qui a été crucifie il y a 2004 ans, ce n’este pas jésus mais c’était une autre personne qui lui ressemble. Jésus n’a pas été crucifie. Et de poursuivre : le livre écrit que nous avons entre nos mains ne contient pas la parole d’Allah. Il a été écrit après la mort de jésus. Il y a des centaines d’années. Y ont assiste a la crucification, marie, et peut être joseph najar, et certains élèves de jésus. Tous savaient que la personne crucifiée n’était pas jésus.
Mais, ils avaient joue le rôle comme ce fut bien jésus et ce, pour protéger le vrai jésus pour qu’il ne soit pas poursuivi, car a cette époque la, les gens étaient a la poursuite de jésus. Tout cela évoque par Allah, ce n’est pas nous que nous en avons transmis.
Le guide de la révolution souligne encore : tout ce que je viens de dire c’est la parole d’Allah. Nous, nous ne savions pas ces vérités que lorsque Allah nous a transmis cela par le contenu du coran. Nous n’avons rien transmis de notre part.
même, les pratiques rituelles qu’accomplissent les adeptes de jésus ne sont pas dictés par ce dernier.
Les gestes qui font allusion à la croix n’ont pas été pratiques par jésus. Car selon leurs croyances, jésus a été crucifie.
la photo de jésus, la statue de jésus ou de marie que les gens posent devant eux, lors de leur prière, est une chose issue du paganisme et l’idolâtrie. Jésus n’a pas ordonne de faire cela, même, ces prières accomplies et exercées par les adeptes de jésus ne sont pas du tout celles qu’avait sollicitées jésus.
Si vous etes des gens d’Israël, il est possible que vous soyez chrétiens. Mais, si vous n’appartenez pas aux gens d’Israël, quel est votre lien avec le christianisme ?
Le guide de la révolution a fait allusion aux groupes de sultan, de princes et de cheikhs de tribus venus du Togo, du Ghana et du Burkina Faso, a l’occasion de cette grande manifestation religieuse pour se convertir a l’islam que c’est une des preuves parlants pour la réalité qu’il vient de rapporter.
A la fin de son discours, le guide de la révolution a souligne que ces maîtres se sont convaincus qu’ils n’appartiennent pas aux gens d’Israël. Comment il se peut qu’ils soient chrétiens. Ils sont convaincus qu’Allah a dit que la religion pour Allah, c’est l’islam. Donc, ils sont venus maintenant pour faire partie de la religion musulmane.
Les Présidents Ely Ould Mohamed Vall, Amadou Toumani Touré, Ahmed Tejan Kaba, Mouammar Kadhafi et Mamadou Tandja, ont également pris part à cette grandiose cérémonie musulmane.
Après avoir accompli la prière, le Guide libyen Mouammar Kadhafi a prononcé un discours, en s’adressant a la nation musulmane et au monde entier.
Discours , Source et traduction : Agence de Presse Libyenne JANAEWS
Dans ce discours, il a affirme que la volonté divine et les vérités divines mentionnées dans le saint coran ont montré que le prophète Mohamed (PSL) est le seul parmi tous les autres prophètes, qui a eu le grand privilège d’être honoré par Allah et les anges qui ont sollicité que les prières soient accomplies sur lui. Allah nous a sollicité de faire la salat (la prière) et la paix sur notre prophète. C’est la prophète Mohamed, le fils du serviteur d’Allah, allah qu’il soit honoré et glorifié a accorde a notre prophète un privilège important et d’être le dernier des messagers divins.
Le guide a affirme aussi qu’Allah, qu’il soit honore et glorifie, a avantage la famille du prophète de purification. Et Allah n’a pas accorde le privilège pour que la salat et la paix soient sur eux (les gens de la famille) mais sur le prophète seulement.
et le guide a aussi ajoute que tout ce qui est attribue au prophète Mohamed, comme des choses non conformes a l’usage tout en se conformant a d’autres prophètes, n’est pas juste.
Le guide a mis l’accent sur le fait que nous ne pouvons pas rectifier ou réviser la situation actuelle telle qu’elle est dans le monde actuel selon le contenu qui se trouve dans le coran.
Il a précisé a cet égard : nous reconnaissons les miracles survenus lors de la naissance de jésus sans qu’il ait un père et que jésus fait ressusciter les morts et guérit les malades. Mais, jésus a été envoyé par Allah comme messager aux peuples d’israel seulement pour qu’il rectifie et révise la loi mise en place par moise. Jésus n’a aucun lien ni avec l’Asie, ni avec l’Europe, ni l’Amérique et ni l’Afrique.
le guide a affirme que beaucoup d’autres religions qui sont nés après celle du prophète Mohamed sont énoncées et dangereuses car pour Allah, la religion c’est l’islam et Allah a envoyé le prophète Mohamed pour tout le monde sur cette planète.
Le guide a ajoute : nous recherchons un vrai évangile ou Allah s’est adressé a jésus et ou est mentionne le nom du prophète Mohamed, qui apparaîtra après lui pour être le dernier des prophètes et messager a tout le monde.
Le guide a précisé que l’évangile actuel qui est entre nos mains n’est pas le vrai évangile qui a été révélé par Allah à jésus.
A cet égard, il a fait allusion a un livre qui s’appelle « bible du saint Barnabra », ou le nom de Mohamed était mentionne mais ce livre a été brûlé et disparu complètement de ce monde.
Le guide a fait savoir que allah a dit dans le coran : oh, les gens (c’est a dire tout le monde), je suis pour vous tous, le messager d’Allah.
Pour ce qui est jésus, Allah a dit : jésus, fils de marie a dit oh les fils d’Israël je suis le messager d’Allah pour vous.
Le guide explique : Allah a dit : Mohamed est envoyé pour vous tous. Mais, jésus a dit en s’adressant aux fils d’Israël, je suis le messager d’Allah pour vous. C’est à dire pour les fils d’Israël seulement. Jésus, que la paix soit sur lui, n’a pas été envoyé en Asie, ni en Europe, ni en Amérique, ni en afrique. Ces continents ne sont pas concernes par le message de jésus car jésus est envoyé aux fils d’Israël uniquement pour réviser et rectifier la loi de moise.
jésus s’est adresse aux fils d’Israël en disant : je crois a ce qui se trouve entre mes mains, comme preuves écrites, mentionnées dans la Thora et j’annonce la nouvelle qu’il y aura un messager qui apparaîtra après moi et aura comme nom mohamed.
Le guide a ajoute : nous sommes a la recherche de l’évangile ou est mentionné la parole d’Allah adressée a jésus. Où est cet évangile. Il n’existe pas actuellement. Donc, l’évangile qui se trouve actuellement n’est pas l’évangile qui a été révélé a jésus par allah. Dans le vrai évangile, le nom de Mohamed y est mentionne. Mais, le nom de Mohamed n’est pas mentionne dans l’évangile qui se trouve entre nos mains.
Ce qui prouve que ce qu’on appelle le livre sacre n’est pas certes le livre qui a été révèle a moise par Allah et même pas révélé a jésus.
Le guide a poursuivi son discours en indiquant : dans tous les cas, nous datons maintenant en se referant a la date de la naissance de jésus. Et, il convient de se référer à la date de sa naissance parce que cette date était un miracle d’Allah. Et d’ajouter : mais, pourquoi on ne se réfère pas a la date de la mort du prophète Mohamed ? La mort du prophète Mohamed est aussi un grand événement cosmique. La mort du prophète Mohamed est celle du dernier des prophètes envoyé par Allah à toute l’humanité sur terre. la mort du prophète Mohamed est en fait la rupture complète de la relation entre le ciel et la terre d’une façon directe par l’intermédiaire des messagers et ce, jusqu’au jour du jugement.
Depuis Adam jusqu’au prophète Mohamed, Allah envoie les messagers et s’adresse a l’humanité et que le ciel est en relation avec la terre jusqu'a la mort du prophète mohamed. Depuis 1375, la révélation s’est achevée complètement, et il n’y a plus de contact avec l’humanité. Donc, pour dater, il faut que nous nous referons à la mort du prophète mohamed. Cela est considéré comme un grand événement cosmique.
Le monde doit dater des maintenant en se referant a la mort du prophète mohamed. Il doit faire savoir que 2007 ans sont écoulés depuis la mort de jésus, cette naissance miraculeuse et que 1375 sont écoulés depuis la mort du prophète Mohamed, le dernier des prophètes.
Pourquoi on se réfère à la naissance de jésus pour dater et non à la mort de Mohamed ? Pourquoi ?
La raison c’est que les musulmans sont faibles.
Le guide a fait savoir : nous ne pouvons plus rectifier ou réviser la situation actuelle telle qu’elle est dans le monde d’aujourd’hui, selon le contenu qui est mentionne dans le saint coran. Nous, nous n’avons rien invente. Le fait que jésus, que la paix soit sur lui, est né sans qu’il ait un père. Ceci est un miracle. Le fait que jésus ressuscite les morts par autorisation d’Allah ou guérit les malades par autorisation d’Allah, cela est un miracle et nous reconnaissons cela.
Mais, cela ne veut pas dire que jésus est le prophète de l’Afrique, de l’Europe, ou de l’Amérique, ou de l’Asie, jésus est le prophète des fils d’Israël seulement.
Si jésus, que la paix soit sur lui, était vivant lorsque le prophète Mohamed avait été envoyé par Allah, jésus serait un adepte de mohamed.
Le fait que plusieurs religions restent après la mort du prophète Mohamed, cela n’est que des erreurs historiques très dangereuses.
Après Mohamed, il faut qu’il y existe une seule religion.
Le guide a ajoute : pour Allah, la religion est l’islam. Celui qui souhaite une autre religion que l’islam, Allah ne l’accepte pas de lui, il sera parmi les perdants, le jour du jugement.
Voila encore une des réalités cosmiques.
Celui qui a été crucifie il y a 2004 ans, ce n’este pas jésus mais c’était une autre personne qui lui ressemble. Jésus n’a pas été crucifie. Et de poursuivre : le livre écrit que nous avons entre nos mains ne contient pas la parole d’Allah. Il a été écrit après la mort de jésus. Il y a des centaines d’années. Y ont assiste a la crucification, marie, et peut être joseph najar, et certains élèves de jésus. Tous savaient que la personne crucifiée n’était pas jésus.
Mais, ils avaient joue le rôle comme ce fut bien jésus et ce, pour protéger le vrai jésus pour qu’il ne soit pas poursuivi, car a cette époque la, les gens étaient a la poursuite de jésus. Tout cela évoque par Allah, ce n’est pas nous que nous en avons transmis.
Le guide de la révolution souligne encore : tout ce que je viens de dire c’est la parole d’Allah. Nous, nous ne savions pas ces vérités que lorsque Allah nous a transmis cela par le contenu du coran. Nous n’avons rien transmis de notre part.
même, les pratiques rituelles qu’accomplissent les adeptes de jésus ne sont pas dictés par ce dernier.
Les gestes qui font allusion à la croix n’ont pas été pratiques par jésus. Car selon leurs croyances, jésus a été crucifie.
la photo de jésus, la statue de jésus ou de marie que les gens posent devant eux, lors de leur prière, est une chose issue du paganisme et l’idolâtrie. Jésus n’a pas ordonne de faire cela, même, ces prières accomplies et exercées par les adeptes de jésus ne sont pas du tout celles qu’avait sollicitées jésus.
Si vous etes des gens d’Israël, il est possible que vous soyez chrétiens. Mais, si vous n’appartenez pas aux gens d’Israël, quel est votre lien avec le christianisme ?
Le guide de la révolution a fait allusion aux groupes de sultan, de princes et de cheikhs de tribus venus du Togo, du Ghana et du Burkina Faso, a l’occasion de cette grande manifestation religieuse pour se convertir a l’islam que c’est une des preuves parlants pour la réalité qu’il vient de rapporter.
A la fin de son discours, le guide de la révolution a souligne que ces maîtres se sont convaincus qu’ils n’appartiennent pas aux gens d’Israël. Comment il se peut qu’ils soient chrétiens. Ils sont convaincus qu’Allah a dit que la religion pour Allah, c’est l’islam. Donc, ils sont venus maintenant pour faire partie de la religion musulmane.





Warda - ÃÍÈß ÝæÞ ãÇ ÊÊÕæøÑ