FTF - Assemblée générale élective samedi 5 mai : Ouverture des candidatures



La fédération tunisienne de football (FTF) qui tiendra son assemblée générale élective, samedi 5 mai prochain à Tunis à partir de midi, a annoncé l'ouverture des candidatures au bureau fédéral du 4 jusqu'au 14 avril.

A l'ordre du jour de l'assemblée l'élection du nouveau bureau fédéral et la désignation des membres de la commission nationale d'appel.


La liste des candidatures pour le bureau fédéral devra être déposée à la FTF avant la date limite du 14 avril à 13h30, précise la FTF dans un communiqué rendu public mercredi.

Selon les nouvelles dispositions, adoptées lors de l'assemblée générale extraordinaire du FTF tenue le 16 mars, les conditions d'éligibilité au bureau fédéral sont les suivantes :

1) être de nationalité tunisienne, jouissant de ses droits civils et politique et avoir 25 ans au moins.
2) n'avoir pas d'antécédents judiciaires.
3) être bachelier ou détenant un diplôme équivalent avec deux ans d'études supérieures, à l'exception de l'entraîneur de degré 3 ayant entraîné pour une période de dix ans des clubs des deux ligues 1 et 2, et du joueur international ayant disputé 30 rencontres internationales officielles avec les seniors au moins.
4) n'avoir pas écopé d'une sanction sportive ou avoir été suspendu.
5) avoir assumé des responsabilités au sein d'un bureau fédéral, d'une ligue ou d'une association sportive ou d'une commission fédérale ou olympique pour une durée de quatre ans au moins. Les candidatures féminines sont exemptes de cette condition.
(TAP)

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 10305